Tarkett

La moquette Desso contribue à améliorer l’environnement d’apprentissage. Elle crée non seulement un environnement scolaire esthétiquement attrayant dans lequel les professeurs ont envie d’enseigner et les étudiants envie d’apprendre, mais elle est aussi synonyme d’environnement plus sûr pour les enfants. La moquette est moins glissante que les surfaces dures et moins dure en cas de chute. La moquette offre également de meilleures performances acoustiques, un facteur de plus en plus souvent pris en compte dans les établissements scolaires. Une bonne acoustique contribue à un environnement d’apprentissage plus productif en faisant de la salle de cours un endroit plus confortable et plus calme pour étudier.

Il est de notoriété publique qu’une mauvaise qualité de l’air intérieur dans les salles de cours peut avoir un impact majeur sur le confort et la santé des étudiants, ce qui risque d’affecter la concentration, l’assiduité et les performances des étudiants tout en créant des problèmes à long terme tels que l’asthme. Il est probable que l’impact d’une mauvaise qualité de l’air soit encore plus grave pour les jeunes enfants car ils sont plus actifs sur le plan physique, et contribuent ainsi à un processus constant de recirculation de la matière particulaire. Le même effet peut se produire dans les classes comportant un grand nombre d’élèves.

Desso AirMaster peut améliorer la qualité de l’air intérieur afin d’offrir un environnement d’apprentissage plus pur et plus sûr à nos enfants.

Site web:
Tarkett Belgique